Pop-up https://systeme.io/dashboard/funnel/171519/edit#step562846 fin Pop-up
Sélectionner une page

En tant qu’indépendant, freelance ou salarié, vous êtes en permanence dépendant des clients et de la situation des commandes. Des écarts plus petits ou plus grands entre les commandes ne sont pas rares. Un dilemme, car ils sont toujours associés à des pertes financières. Alors, que diriez-vous si vous pouviez remplir efficacement ce temps avec une activité rentable, comme gagner de l’argent sur Facebook ?

En tant que principal réseau d’interactions sociales, le géant des médias sociaux est plus populaire que jamais avec plus de 1,4 million d’utilisateurs quotidiens.

Nous vous dirons quelles sont les possibilités de gagner de l’argent avec Facebook et à quoi vous devez absolument faire attention !

Qui peut gagner de l’argent sur Facebook?

En principe, toute personne disposant d’un compte Facebook peut gagner de l’argent sur Facebook. Peu importe que vous ayez déjà votre propre entreprise ; que vous en construisiez une ou que vous souhaitiez obtenir un revenu supplémentaire en tant que personne privée. Il existe des façons très différentes de gagner de l’argent avec Facebook ; que nous vous présenterons ci-dessous. Il y a sûrement quelque chose d’autre pour vous aussi.

Gagnez de l’argent directement avec Facebook

A cette étape de notre article, nous vous ferons part des voies et moyens pour gagner de l’argent sur Facebook directement.

Aime les photos et les pages

Vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook sur Facebooktausch24 et Paidlikes. Le goût des photos, des pages ou des pages de fans est payé avec des points, qui peuvent être monétisés à partir d’un certain quota via un transfert PayPal.

En effet, les fournisseurs promettent jusqu’à 6 cents par équivalent. Cependant, le salaire moyen est pratiquement d’un peu plus d’un cent. Vous ne deviendrez donc pas riche et vous devrez cliquer beaucoup pour obtenir de l’argent suffisant pour votre prochain achat au supermarché.

Ce que vous devriez considérer : acheter des likes n’est pas une bonne chose moralement. Vous aimerez rarement les photos et les pages que vous aimez. Cela déséquilibre également la pensée des médias sociaux. Dans ce contexte, vous devez également garder à l’esprit que des likes trop nombreux et hétérogènes peuvent également affecter l’image que vous vous êtes construite.

Afin de ne prendre aucun risque inutile, vous devez toujours masquer vos informations “J’aime”. Vous devez également faire attention ici, car si vous avez un nombre sensiblement élevé de likes, le réseau social lui-même peut bloquer votre compte.

Avez-vous une idée de Quelles sont les fonctionnalités de Facebook que vous devez connaitre absolument?

Partager des pages et du contenu

Sur LinkiLike et SeedingUp, vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant qu’éditeur et gagner de l’argent en partageant des campagnes dites d’ensemencement social.

De nombreuses entreprises ont reconnu la valeur ajoutée du trafic organique et, avec l’aide d’influenceurs ; souhaiteraient diffuser leur contenu sur les réseaux sociaux de manière plus ciblée et ainsi rendre leur marketing viral. Les entreprises attirent leur attention et vous obtenez une récompense monétaire.

En plus de Facebook, partager des pages et du contenu est également très facile avec Instagram. Si vous demandez comment puis-je gagner de l’argent avec Instagram ; nous vous inviter à découvrir notre formation “Instagram Booster” ; qui reste un moyen ultime vous permettant de gagner incroyablement assez d’argent.

Gagnez de l’argent avec votre propre page Facebook

Si vous avez déjà votre propre page Facebook avec un contenu intéressant et de nombreux abonnés, vous pouvez en faire un usage monétaire.

Partager des photos et des GIF

En participant à un programme partenaire sur Locopengu et 1jux, vous pouvez non seulement télécharger des images et des gifs amusants, mais aussi recharger votre budget familial en les partageant. Au lieu de télécharger immédiatement des images et des gifs sur Facebook ; il est conseillé d’utiliser les fournisseurs mentionnés.

Chaque clic sur Locopengu ou 1Jux que vous générez via votre réseau social sera crédité sur votre compte en guise de points. Vos gains vous seront versés soit par virement bancaire, PayPal ou bon Amazon.

Ce que vous devriez considérer: vous pouvez télécharger un maximum de trois images par jour. Lorsque vous téléchargez des photos ou des vidéos, vous devez faire attention aux droits d’auteur et, si nécessaire, fournir les informations appropriées. Si le fournisseur doit supprimer des images parce qu’elles ne sont pas drôles ou ne contredisent pas les conditions d’utilisation, l’argent vous sera déduit.

gagner de l'argent sur facebook

Gagnez de l’argent avec le marketing d’affiliation

Il existe maintenant de nombreuses entreprises qui proposent du marketing d’affiliation. Avec la distribution de liens dits d’affiliation, vous obtenez en tant qu’éditeur un pourcentage de profit en cas d’achat, en tant qu’intermédiaire, pour ainsi dire.

En effet, cette méthode peut également être utilisée pour gagner de l’argent sur Facebook. Amazon paie jusqu’à 10% de remboursement des frais publicitaires pour les produits liés. Si vous publiez un produit vendu sur Amazon sur votre profil Facebook avec un lien d’affiliation personnalisé et qu’un achat est effectué dans votre communauté à l’aide de ce lien ; vous bénéficierez de 10% de la totalité du panier.

Ce que vous devriez considérer: encore une fois, vous devez vous assurer que la publication de liens d’affiliation n’est pas trop importante. Facebook regarde de très près et peut bloquer votre compte.

Développez votre propre application de jeu

Facebook a créé sa propre niche pour les développeurs de logiciels: les développeurs Facebook. La programmation est-il pour vous une passion ? Ici, vous avez la possibilité de vivre pleinement de votre passion et de développer des jeux ou d’autres applications populaires en tant qu’applications ; afin de les vendre de manière rentable.

Gagnez de l’argent indirectement avec Facebook

Si vous avez votre propre entreprise avec votre propre page d’accueil (c’est obligatoire de nos jours !) ; vous pouvez également en faire la publicité avec l’aide de Facebook ; attirer plus de clients et de visiteurs et, idéalement, augmenter vos ventes. Nous allons vous montrer comment faire cela maintenant.

Créez votre propre page de fans

Si vous n’en avez pas encore, il est important de créer d’abord votre propre page de fans Facebook. Ici, vous partagez votre contenu avec des articles et un lien vers votre page d’accueil. Une page fan peut être vue comme un blog qui fournit régulièrement à ses abonnés un bon contenu.

Ce que vous devriez considérer: si vous souhaitez apparaître de manière professionnelle avec votre page de fans Facebook et ne voulez pas avoir de difficultés juridiques ; vous devez respecter l’obligation d’empreinte. Une page fan est comme un site Web et doit contenir une empreinte avec les informations nécessaires.

Découvrez également Pourquoi Facebook peut bloquer un compte publicitaire : TOP 20 des raisons.

Messages sponsorisés

Vous pouvez diffuser encore plus vos publications avec une somme modique sur Facebook. Avec les “ publications sponsorisées ”, vous pouvez gagner plus d’adeptes ; de visiteurs potentiels et de clients de votre site Web pour votre page de fans Facebook en plus des likes. Un investissement minimal qui, s’il est utilisé correctement, peut effectivement augmenter vos ventes.

gagner de l'argent sur facebook

Tirages au sort

Les concours sont un excellent moyen d’attirer l’attention. Rendez un service ou un produit sur Facebook et vous verrez que beaucoup de gens s’intéressent à vous et à votre entreprise. Cette stratégie vous aide également à pousser votre entreprise à travers le trafic.

Publicités Facebook

La publicité est une approche classique de la façon dont vous pouvez gagner de l’argent sur Facebook. Le ciblage spécifique au groupe cible de Facebook permet de s’adresser précisément aux personnes intéressées par votre page Facebook et votre entreprise.

Idéalement, vous rendrez les visiteurs suffisamment curieux avec vos annonces pour qu’ils cliquent sur votre page d’accueil. Plus vous attirerez l’attention sur votre entreprise, plus vous générerez de trafic et de prospects et clients potentiels.

Devez-vous enregistrer une entreprise pour gagner de l’argent sur Facebook ?

Nous vous avons maintenant montré comment vous pouvez gagner de l’argent sur Facebook directement et indirectement. Que ce soit en tant que blogueur, entrepreneur ou simplement en tant que personne privée avec un compte Facebook ; dès que vous avez l’intention de gagner de l’argent avec votre entreprise, vous êtes un commerçant et devez le signaler au fisc.

En effet, cela s’applique au partage de liens d’affiliation, de photos et de vidéos ainsi qu’à la vente d’applications. Dès que vous créez une source de revenus rentable sur votre page fan ou dans vos publications ; vous devez enregistrer une entreprise. Si cette source de revenus vous intéresse en tant qu’entreprise secondaire ; nous vous invitons à suivre une formation qui vous guidera pas à pas à atteindre cet objectif le plus facilement possible.

Gagner de l’argent sur Facebook : que pouvons-nous conclure ?

Il est peu probable que vous deveniez très riche, mais quand même: gagner de l’argent sur Facebook est possible. Si vous aimez être sur le canal des médias sociaux et avez tendance à partager et à aimer les publications ; ce passe-temps peut également être monétisé. Alors pourquoi pas vous ?

Si vous souhaitez l’aborder de manière professionnelle, une combinaison des différentes options est recommandée. Cependant, il y a quelques points à garder à l’esprit. Un nombre notable d’activités sur Facebook qui contredisent l’idée des médias sociaux non seulement endommagent votre image ; mais dans le pire des cas, peuvent également entraîner le blocage de votre compte.

En effet, le contenu est roi et la qualité passe avant la quantité! Cela vaut également pour gagner de l’argent sur Facebook !

Dès que vous réalisez des profits professionnellement et régulièrement avec ou sur Facebook ; vous devez avoir enregistré un commerce afin d’être légalement protégé. Désirez-vous savoir comment atteindre cet objectif ? Ne vous faites plus de soucis ! Nous disposons des formations adéquates qui vous aideront à vous réaliser en un laps de temps.

Nous sommes à la fin de notre article. S’il vous a été utile ou non, n’oubliez pas de nous le mentionner dans les commentaires. Avez-vous une suggestion ou d’autres préoccupations ? Nous serons ravis de partager notre expérience avec vous. N’hésitez donc pas à nous contacter.