Voulez-vous développer votre marque sur Instagram et avoir plus de followers qui interagissent réellement ? Bien qu’une baisse de la croissance du nombre d’utilisateurs ait été signalée ; Instagram conserve sa position de deuxième canal de réseautage social le plus populaire après Facebook. Grace à un usage judicieux de photos, hashtags, des interactions, des histoires et des publications, vous pouvez accroitre rapidement le nombre d’abonnés sur votre compte professionnel Instagram.

Je suis maintenant sûr que vous voulez en savoir plus ; et ça c’est une bonne décision que vous venez de prendre. Lisez alors cet article pour découvrir 10 étapes qui aideront votre profil entreprise à réussir sur instagram.

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1-   Compte professionnel Instagram : comment agissent vos concurrents ?

Un bon moyen éprouvé d’obtenir des abonnés sur Instagram est de suivre ce que font vos concurrents et d’apprendre d’eux. L’analyse de leurs comptes peut révéler des hashtags dont vous n’aviez pas l’intention de vous servir. De même, des leaders que vous n’avez pas touchés ou d’autres stratégies qui peuvent informer les vôtres. De plus, notez lequel de leurs messages fonctionne bien. C’est ainsi un autre indice de ce qui peut fonctionner pour votre propre compte.

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2-   Interagissez sur Instagram (suivez, aimez et commentez d’autres publications)

Engagez-vous stratégiquement avec les utilisateurs susceptibles d’aimer votre compte professionnel instagram. En pratique, cela signifie interagir avec les prospects et les alliés de la marque en aimant, en suivant et ; en commentant de manière réfléchie leurs publications. Commencez par vos hashtags: cliquez sur vos hashtags pertinents fréquemment utilisés pour découvrir d’autres personnes publiant un contenu similaire. Vous pouvez également accéder à la section « Explorer » de l’application Instagram pour trouver du contenu pertinent.

Une autre bonne pratique consiste à interagir avec ceux qui vous suivent déjà. Suivez-les et aimez aussi leur contenu. Plus vous vous impliquez, plus vous serez montré et remarqué sur les flux des autres. De plus, cela montre que vous êtes un compte professionnel instagram authentique et réel qui croit en la réciprocité.

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3-   N’utilisez pas trop de texte dans vos photos

En général, vous souhaitez enregistrer les mots pour vos sous-titres. Les gens vont sur Instagram pour un contenu visuel et visuellement agréable. Il est hors de la norme de publier beaucoup de texte dans une image. Une citation ou une déclaration courte et positive est parfaitement acceptable. Cependant, n’essayez pas de mettre une description complète du produit ou un long message dans l’image réelle.

Si vous cherchez des moyens d’ajouter du texte à vos photos, Canva est un outil gratuit pour une créativité maximale une recommandation totale. Avec des formats de texte et des modèles de conception professionnelle créés pour une variété de réseaux sociaux ; Canva peut vous aider à créer des designs épurés pour les moments où vous souhaitez ajouter du texte à vos photos.

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Compte professionnel Instagram

4-    Les images sur votre compte professionnel Instagram : Eviter de faire apparaitre des logos ou filigranes

L’apposition de votre logo sur votre compte professionnel instagram dégradera votre contenu et l’expérience de vos utilisateurs. Les gens ne s’attendent pas à ce que des logos ou des filigranes apparaissent sur votre compte. C’est comme agiter un drapeau géant qui dit : « Je suis une entreprise qui essaie de vous vendre quelque chose». Bien qu’il ne soit pas recommandé de mettre un logo sur votre compte professionnel instagram, vous pouvez également ajouter une image de marque.

Par exemple, si vous êtes une entreprise qui cherche dans les coulisses de vos employés, portez ces chemises avec votre logo. Si vous êtes un détaillant de mode, l’occasion occasionnelle d’inclure un sac stratégiquement placé dans une photo avec le nom de votre magasin dessus. Restez subtil ou vous risquez de passer inaperçu.

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5-   Vous pouvez utiliser les bons hashtags pour attirer de nouveaux publics

L’utilisation de hashtag vous présentera de nouveaux publics qui recherchent le type de contenu que vous publiez, qu’ils vous suivent ou non. Par exemple, si vous vendez des accessoires de bain, étiquetez une photo pertinente avec des hashtags. Si vous avez une entreprise locale, assurez-vous d’inclure également des hashtags locaux. Prenez le temps de faire des recherches sur les hashtags et trouvez les meilleurs hashtags pour votre contenu particulier. Il est facile de voir quels hashtags ont le plus de succès.

Lorsque vous commencez à taper # et votre mot ; votre compte professionnel Instagram vous montrera combien de messages ont été publiés autour de ce mot. Hashtagify.me est également un excellent outil pour trouver des hashtags qui suscitent beaucoup d’intérêt. Vous pouvez entrer votre hashtag principal et il vous montrera sa portée. De plus, il vous montrera les hashtags associés et leur portée, ainsi que tous les hashtags associés à ces hashtags, etc.

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Combien de hashtags dois-je ajouter à une publication sur mon compte professionnel Instagram?

Il est courant de s’en tenir à cinq à sept pour ne pas avoir l’air de spam. Cependant, vous pouvez ajouter jusqu’à 30 hashtags. Pour les petits profils, cependant, vous devriez le laisser à un maximum de 15-20.

Où dois-je ajouter les hashtags dans une publication Instagram ?

Vous pouvez les ajouter directement à la publication ou dans un commentaire séparé immédiatement après la publication ; c’est vraiment un choix esthétique. Certains utilisateurs préfèrent ajouter des points individuels séparés par des nouvelles lignes après leur légende, puis ajouter les hashtags. Quoi que vous fassiez, c’est bien, mais gardez-le cohérent dans tous les messages afin d’obtenir un aspect professionnel rationalisé.

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6-   Vous pouvez utiliser des géotags pour atteindre un public local grâce à votre compte professionnel Instagram

Une autre façon d’être trouvé par les utilisateurs qui ne vous suivent pas encore est de géolocaliser votre contenu. Essayez d’utiliser votre ville ou un point de repère à proximité (pertinent) qui est fréquemment recherché. Désormais, lorsque les gens recherchent un emplacement à proximité, ils peuvent tomber sur votre contenu.

Si votre contenu se porte particulièrement bien, il peut même apparaître en haut de la recherche. L’utilisation de géotags est également un excellent moyen de promouvoir une entreprise locale sur votre compte professionnel Instagram.

7-   N’ajoutez que des liens à votre biographie (les liens dans les articles ne peuvent pas être cliqués)

Tout lien que vous collez dans une publication sur votre compte professionnel Instagram ne devient pas un lien cliquable. Au lieu de cela, il s’agit simplement d’une expérience ennuyeuse et mauvaise lorsque votre public essaie (et échoue) de l’ouvrir. Au lieu d’inclure un lien non cliquable, demandez aux gens de cliquer sur le lien dans votre biographie. Vous pouvez simplement cliquer dessus et accéder à votre site Web pour voir tout ce qu’il a à offrir.

Assurez-vous d’inclure votre lien dans la section “Lien” lors de la modification de votre biographie et mentionnez-le dans votre message. Pour des raisons d’espace, utilisez un raccourcisseur de lien comme Bit.ly pour économiser de l’espace. Vous pouvez même affiner davantage le lien en ajustant le lien afin qu’il ne s’agisse pas d’une chaîne de caractères aléatoire.

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8-   Le marquage des produits dans les images et les vidéos aide à générer des conversions

Lorsque vous vendez un produit, utilisez la fonction de marquage de votre compte professionnel instagram. Les entreprises peuvent ajouter des liens de produits vers des photos ou des vidéos. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous avez besoin d’une page d’entreprise sur Facebook avec un catalogue de produits. C’est une excellente expérience utilisateur pour les utilisateurs et une énorme victoire pour les entreprises qui souhaitent générer des conversions.

9-   Créez un hashtag de marque pour vos événements

Créez un hashtag de marque pour votre prochain événement augmente la notoriété de votre marque. Cela organise également un flux unique de tout le contenu de votre événement. De plus, cela permet aux autres de se connecter et de se connecter avec votre marque et les autres personnes présentes à l’événement. À l’approche de l’événement, vous pouvez utiliser votre hashtag de marque pour promouvoir l’événement, puis l’utiliser pour publier du contenu ultérieur.

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Compte professionnel Instagram

10-  Vous pouvez diffuser des publicités Instagram directement devant votre public (payant mais extrêmement efficace !)

Pensez à utiliser les dépenses publicitaires pour promouvoir votre compte professionnel instagram. Vous pouvez créer des publicités carrousel efficaces et promouvoir votre contenu via le Power Editor de Facebook. Si vous organisez une campagne marketing spécifique, vous pouvez utiliser la publicité Facebook pour diffuser le contenu à un public plus large. Cependant, soyez conscient de la différence entre les dépenses publicitaires Instagram et Facebook.

Avec la possibilité de cibler vos clients en fonction de leur intérêt et de leur comportement dans Power Editor ; vous pouvez vous assurer que vos publications sont vues par les utilisateurs d’Instagram qui s’intéressent à votre entreprise. Bien que certaines de ces stratégies fonctionnent mieux que d’autres, vous pouvez trouver celles qui fonctionneront bien avec votre entreprise ou avec vous-même. Des gains rapides pour un succès rapide.

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Comment obtenir rapidement des abonnés sur votre compte professionnel instagram ?

Obtenir des abonnés sur votre compte professionnel Instagram prend du temps et un contenu de qualité. Comme tout le reste, vous pouvez découvrir ce que vous avez entré. Ne laissez personne vous dire qu’il existe des raccourcis. Mais si vous travaillez dur et faites des efforts, vous pouvez développer vos abonnés Instagram assez rapidement.

Pour obtenir rapidement de vrais abonnés, contactez d’autres utilisateurs Instagram pertinents. La clé est de voir et de voir pour ajouter de la valeur. Des idées créatives, des images étonnantes et un contenu réfléchi attireront des abonnés si vous publiez régulièrement et utilisez correctement les hashtags.

Conclusion

Il y a différentes astuces et stratégies pour augmenter le nombre de followers sur votre compte professionnel instagram. Il convient de tester et de vérifier en permanence lesquels des astuces ci-dessus sont les meilleures pour votre profil Instagram. Nous espérons que vous avez apprécié l’article. Si vous êtes maintenant plus intéressé par Instagram et les médias sociaux en général, laissez marketing Success vous conseiller sans engagement.