Souffrez-vous d’un manque de prospects cohérents qui vous empêche de développer votre entreprise ? Sûrement vous n’avez pas les techniques de prospection. Vous n’êtes pas les seuls ! Faire de la prospection n’est pas aussi difficile comme vous le croyiez. Les vendeurs et autres personnes chargées de vendre des produits ou services B2B n’ont probablement pas les connaissances. De plus, ils n’ont pas le temps d’expérimenter un moyen de prospection, différentes approches, méthodologies et outils potentiels pour obtenir de meilleurs résultats. Ce cours de Formation prospection sur LinkedIn ne traite pas de l’utilisation de LinkedIn.

En effet, ce cours explique comment exploiter LinkedIn pour identifier de nouveau prospect, les bons prospects pour votre entreprise. Il explique également comment entrer en contact avec eux;comment développer une relation professionnelle et comment assurer la prospection de nouveaux clients. Mais ce n’est pas tout ! lisez cet article pour en savoir plus.

Social Selling et LinkedIn : Plus d’opportunités commerciales

Le Social Selling est un ensemble de stratégies mises en œuvre dans les réseaux sociaux qui vous permettront d’augmenter vos ventes. Utilisez tout le potentiel du réseau social LinkedIn pour :

  • Réaliser une plus grande prospection commerciale ;
  • Tirer parti de votre présence numérique ;
  • Vendre plus, cibler et obtenir des contacts plus précieux ;
  • Faire plus d’affaires et ainsi avoir une présence réussie.

Découvrez ici : Formation LinkedIn pour les affaires : Comment développer la meilleure stratégie ?

Prix ​​de la Formation prospection sur LinkedIn

Souhaitez-vous mettre en place une formation dans votre entreprise ? Alors renseignez-vous sur les conditions particulières pour les groupes et/ou les modes de paiement. Demandez plus d’informations via Marketing Success.

Buts de la formation prospection sur LinkedIn

À a fin de la formation prospection sur LinkedIn, les participants devraient être capables de :

  • Gérer différents comptes LinkedIn;
  • Utiliser LinkedIn pour booster les ventes et gagner de nouveaux clients;
  • Comprendre le potentiel de LinkedIn dans le volet emploi ;
  • Auditer un profil LinkedIn ;
  • Gérer la stratégie de prospection, les publicités, le ciblage et les métriques.

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Programme de la formation prospection sur LinkedIn

Il s’agit de :

  • Présentation de LinkedIn ;
  • Concepts fondamentaux d’un réseau social professionnel ;
  • Marketing personnel et marketing d’entreprise ;
  • Caractérisation du profil utilisateur ;
  • Fonctionnalités du profil personnel LinkedIn ;
  • Objectifs et références pour le réseau social LinkedIn ;
  • Forfaits Premium.

Pour plus d’informations : Comment Trouver du travail grâce à une formation marketing Facebook ?

Stratégies de réussite de la formation prospection sur LinkedIn

Pour une bonne réussite de la formation prospection sur LinkedIn, il faudra des conditions suivantes :

  • Créer un profil de réussite ;
  • Conseils pour rédiger un résumé captivant ;
  • Comment augmenter le réseau de contacts ;
  • Personnaliser les paramètres ;
  • Importer et exporter des contacts ;
  • Stratégies à retrouver sur LinkedIn ;
  • Groupes et activité LinkedIn ;
  • Optimisation de la recherche et mise en évidence dans les résultats ;
  • Contenu créatif.

Social Selling : Utiliser la formation prospection sur LinkedIn pour booster les ventes

Facebook reste le chouchou des internautes avec ses quelques 2,3 milliards de membres. Cependant, un autre réseau social au fort potentiel d’acquisition de clients est encore peu exploité par les entreprises : LinkedIn. Comptant plus de 600 millions d’utilisateurs, beaucoup de gens pensent encore que LinkedIn ne sert qu’à recruter de la main-d’œuvre. Cependant, la vérité est que ce réseau social a aussi un immense potentiel pour le networking ; la conquête de nouveaux clients ; la création d’affaires et de relations commerciales, qui peuvent être très utile pour toute entreprise.

Pour cela, suivez les étapes suivantes :

  • Indice de vente sociale ;
  • Introduction à Sales Navigator ;
  • Trouver des contacts précieux ;
  • Recherche Avancée ;
  • LinkedIn et marketing.

Pour plus de détails : Comment choisir une bonne formation Pinterest ?

Formation prospection sur LinkedIn

Emploi et LinkedIn

La formation prospection sur LinkedIn joue un rôle capital sur le marché de l’emploi. Cependant, elle octroie des opportunités telles que :

  • Trouver votre nouvel emploi ou de nouvelles opportunités d’affaires ;
  • Être trouvé pour de nouvelles opportunités de carrière ou de partenariats ;
  • Interactivité et réseautage ;
  • Plateformes complémentaires à LinkedIn.

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Audit de profil LinkedIn

La toute première étape pour acquérir des clients sur LinkedIn consiste à créer un excellent profil personnel. Cela permettra d’attirer l’attention de vos clients potentiels. Certains petits détails font toute la différence dans ce processus :

  • Vérification du profil LinkedIn ;
  • Les 15 règles d’or pour avoir un profil optimisé.

Lisez ici : COMMENT UTILISER INSTAGRAM BUSINESS : +20 IDÉES ET ASTUCES

Pages d’affaires

  • Stratégie, création et optimisation ;
  • Annonces LinkedIn ;
  • Segmentation de l’audience ;
  • Rapports et métriques importants ;
  • Trucs et astuces LinkedIn.

Méthodologie

Ce cours de formation prospection sur LinkedIn sera en ligne, adoptant une stratégie très similaire à la formation en présentiel. Nous aurons des sessions synchrones en direct. En effet, le formateur et les participants sont en ligne via un système de vidéoconférence.

Cependant, le formateur abordera le contenu de la formation et interagira avec les participants. Ceux-ci vont interagir avec le formateur et d’autres collègues (semblable à une salle de formation). Au cours de ces sessions, des cas pratiques seront discutés et des activités en ligne seront réalisées.

Tout se passera de manière simple, pratique, intuitive. La connaissance de l’utilisation d’un logiciel ou d’un outil spécifique n’est pas requise. Vous n’avez besoin que d’un ordinateur avec connexion Internet, microphone et webcam. Le reste nous appartient !

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Comment générer des leads de qualité sur LinkedIn avec un budget limité

LinkedIn peut être l’outil marketing parfait pour les professionnels indépendants des petites entreprises, si vous savez ce que vous faites. La plupart des gens ne font que perdre du temps sur LinkedIn en naviguant au hasard et en envoyant des demandes de connexion étranges. Vous pouvez faire tellement plus, et je vais vous montrer quoi exactement.

  • Apprendre à attirer des clients de qualité ;
  • Faites-vous trouver par des recruteurs ou des partenaires commerciaux potentiels ;
  • Boostez votre marque personnelle tout en nouant des relations précieuses.

Attirez plus de clients et générez du trafic vers votre site

La meilleure façon de se procurer des clients sur LinkedIn est de créer un superbe profil personnel. Cela contribuera à attirer l’attention de vos clients potentiels. Certains petits critères font toute la lumière sur ce procédé :

  • Disposez d’une photo de profil qui reflète votre professionnalisme ;
  • Indiquez votre position actuelle dans l’entreprise ;
  • Décrivez clairement ce que vous pouvez offrir à vos clients et partenaires dans votre exposé professionnel ;
  • Fournissez également un portefeuille numérique de vos produits et services. Oh, et n’oubliez pas de laisser vos coordonnées ;
  • Mentionnez vos réalisations dans votre CV ;
  • Demandez également une recommandation de la part de certains collègues et clients qui ont eu l’occasion de travailler avec vous.

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Faites en sorte que n’importe qui trouve votre profil en fonction de vos mots-clés ciblés

LinkedIn a un moteur de recherche intégré. Votre public recherche des experts du domaine avec lesquels établir des liens et vous pouvez vous classer n°1 pour vos mots-clés. Vous découvrirez comment optimiser votre profil pour une exposition maximale. Vous découvrirez également comment entrer en contact avec des investisseurs et d’autres décideurs de haut niveau.

Comment créer une liste de connexions ciblées au laser et établir un réseautage très efficace ?

Vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur l’utilisation des groupes LinkedIn existants pour vous connecter ; partager et créer votre base de données. Non seulement cela, mais aussi comment démarrer votre propre groupe LinkedIn MASSIVE en un temps record. Des stratégies avancées de mise en réseau et de connexion ? Vérifier. Des instructions détaillées sur la façon de promouvoir et de profiter des événements en direct qui renforcent votre marque ! Oui.

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Formation prospection sur LinkedIn

Obtenez un flux constant d’offres d’emploi en améliorant votre visibilité et en optimisant votre profil LinkedIn

Votre profil est votre vendeur. Marketing Success va vous montrer exactement ce que vous devez en faire pour attirer l’attention de vos futurs employeurs. Marketing Success expliquera également les secrets pour tirer parti des recommandations de LinkedIn. De nombreuses stratégies peu connues : de l’obtention de l’opportunité de carrière de vos rêves à une astuce sournoise pour ajouter des vidéos attrayantes à votre profil.

Où trouver la formation prospection sur LinkedIn

Marketing Success est spécialisé dans plusieurs domaines dont la Stratégie Digitale, le Design et le Webdesign. Il rationalise les ateliers, les conférences et les formations personnalisées pour les entreprises. Il est expert certifié dans la formation marketing digital. Depuis longtemps, Marketing Success est dirigé avec plusieurs services digitaux où se démarquent plusieurs projets nationaux et internationaux.

Découvrez ici :Les 5 MEILLEURS FORMATIONS MARKETING DIGITALE POLE EMPLOI

Conclusion

Actuellement, LinkedIn est un réseau professionnel avec plus de 722 millions de professionnels dans le monde. Il propose un ensemble d’outils qui permettent aux personnes et aux organisations de créer des informations sur les entreprises et les professionnels ; en partageant et en collaborant de manière simple et immédiate. Un article qui, nous l’espérons, vous a plu. Si vous vous sentez à présent plus motivé par LinkedIn et les réseaux sociaux en général ; bénéficiez des compétences de Marketing Success sans la moindre obligation.