Nos ressources

Découvrez nos formations e-learning & Ebook

Facebook

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Facebook et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Facebook
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Facebook
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Facebook

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

YouTube

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Youtube et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Youtube
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Youtube
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Youtube

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

Pinterest

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Pinterest et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Pinterest
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Pinterest
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Pinterest

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Linkedin

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Linkedin et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Linkedin
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Linkedin
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Linkedin

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Instagram Booster

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Instagram et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Instagram
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Instagram
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Instagram

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Snapchat

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Snapchat et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Snapchat
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Snapchat
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Snapchat

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Twitter

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Twitter et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Twitter
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Twitter
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Twitter

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Nos cours GRATUIT

Découvrez nos ressources gratuites avec notre communauté Marketing succes sur Facebook, Instagram et Youtube et bénéificez du dernier contenu du moment. Téléchargez votre Ebook sur notre stratégie Facebook

Preset et filtre pour Instagram & Fb

Créer un fil d’actualité Instagram harmonieux est aujourd’hui fondamental pour renvoyer une image de qualité de son entreprise. Les presets et filtres sont fondamentaux et très facilement instalable. 

Niveau : Débutant à confirmé

70 presets & Filtres Instagram                      130€

Accompagnement mensuel

Nous accompagnons vos collaborateurs dans le déploiement de stratégie marketing 360°. Le coaching consiste en un suivi hebdomadaire du déploiement marketing & social media dans votre entreprise.

Niveau : TPE/PME/ Franchise / Groupes

Pourquoi suivre une formation Facebook Ads ?

Une marque ou un produit, bien qu’il vaille la peine d’être mise en valeur à travers les réseaux sociaux comme Facebook par exemple, est très souvent destiné à un public cible. Ce procédé est dû à la technique de Facebook Ads qui permet à toute personne de promouvoir...

Formation au marketing management Entreprise : L’essentiel pour booster votre activité

Etes-vous entrepreneur ? Avez-vous une activité ou une entreprise que vous souhaitez voir se développer ? Alors là, vous devez beaucoup miser sur le marketing management ! Pour cela, nous allons vous parler dans cet article de ce qui fait l’importance du marketing...

Qu’est-ce qu’un calendrier éditorial pour les médias sociaux et pourquoi vous en avez besoin

Est-il vrai qu'un calendrier éditorial contribue à la promotion des médias sociaux ? Oui. En effet, un tel calendrier permet de maintenir une cohérence dans la promotion des réseaux sociaux. Il peut également être utilisé pour planifier des articles de blog. Alors, si...

On va plus loin ?

Notre ambition, votre réussite !