Nos ressources

Découvrez nos formations e-learning & Ebook

Facebook

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Facebook et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Facebook
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Facebook
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Facebook

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

YouTube

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Youtube et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Youtube
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Youtube
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Youtube

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

Pinterest

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Pinterest et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Pinterest
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Pinterest
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Pinterest

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Linkedin

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Linkedin et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Linkedin
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Linkedin
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Linkedin

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Instagram Booster

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Instagram et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Instagram
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Instagram
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Instagram

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Snapchat

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Snapchat et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Snapchat
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Snapchat
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Snapchat

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Twitter

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Twitter et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Twitter
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Twitter
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Twitter

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Nos cours GRATUIT

Découvrez nos ressources gratuites avec notre communauté Marketing succes sur Facebook, Instagram et Youtube et bénéificez du dernier contenu du moment. Téléchargez votre Ebook sur notre stratégie Facebook

Preset et filtre pour Instagram & Fb

Créer un fil d’actualité Instagram harmonieux est aujourd’hui fondamental pour renvoyer une image de qualité de son entreprise. Les presets et filtres sont fondamentaux et très facilement instalable. 

Niveau : Débutant à confirmé

70 presets & Filtres Instagram                      130€

Accompagnement mensuel

Nous accompagnons vos collaborateurs dans le déploiement de stratégie marketing 360°. Le coaching consiste en un suivi hebdomadaire du déploiement marketing & social media dans votre entreprise.

Niveau : TPE/PME/ Franchise / Groupes

Taux de conversion : Le succès de votre site Web dépend de vos visiteurs

Dans l'analyse du taux de conversion, vous devez savoir exactement ce qui mérite votre attention, ce que vous devez analyser. En effet, il y a souvent un problème avec trop de données et avec le choix de ce qu'il faut choisir et ce qu'il faut rejeter. Ainsi, dans un...

L’éco-marketing : Une tendance temporaire ou une augmentation de la notoriété des clients ?

L’éco-marketing : Une tendance temporaire ou une augmentation de la notoriété des clients ? En effet, jusqu'à récemment, les activités des entreprises prenant en compte le souci de l'environnement naturel étaient un phénomène rare. Ces pratiques étaient principalement...

Compte Personnel de Formation (CPF) : mode de fonctionnement ?

Dans le but d’apporter sa contribution aux idées de la personne, a la stabilité de l’emploi  ainsi qu’à la sécurité  du cursus professionnel, le Compte Personnel de Formation acquière des droits dans le cadre de la formation de toute personne durant son cursus...

On va plus loin ?

Notre ambition, votre réussite !