Nos ressources

Découvrez nos formations e-learning & Ebook

Facebook

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Facebook et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Facebook
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Facebook
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Facebook

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

YouTube

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Youtube et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Youtube
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Youtube
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Youtube

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

 

Pinterest

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Pinterest et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Pinterest
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Pinterest
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Pinterest

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Linkedin

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Linkedin et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Linkedin
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Linkedin
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Linkedin

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Instagram Booster

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Instagram et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Instagram
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Instagram
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Instagram

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Snapchat

Objectifs : 

  • Connaître le réseau social Snapchat et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Snapchat
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Snapchat
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Snapchat

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Twitter

Objectif : 

  • Connaître le réseau social Twitter et savoir l’utiliser dans un cadre professionnel
  • Créer et animer une page et groupe Twitter
  • Construire et développer sa communauté
  • Créer de la publicité sur Twitter
  • Mesurer et suivre la performance des campagnes
  • Développer son chiffre d’affaires grâce à Twitter

Public :

Débutant à confirmé

Pré-requis : 

Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les réseaux sociaux.

Attestation de formation : 

Oui, une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de votre formation.

Supports pédagogiques : 

Formation e-learning : entrée/sortie permanente

Nos cours GRATUIT

Découvrez nos ressources gratuites avec notre communauté Marketing succes sur Facebook, Instagram et Youtube et bénéificez du dernier contenu du moment. Téléchargez votre Ebook sur notre stratégie Facebook

Preset et filtre pour Instagram & Fb

Créer un fil d’actualité Instagram harmonieux est aujourd’hui fondamental pour renvoyer une image de qualité de son entreprise. Les presets et filtres sont fondamentaux et très facilement instalable. 

Niveau : Débutant à confirmé

70 presets & Filtres Instagram                      130€

Accompagnement mensuel

Nous accompagnons vos collaborateurs dans le déploiement de stratégie marketing 360°. Le coaching consiste en un suivi hebdomadaire du déploiement marketing & social media dans votre entreprise.

Niveau : TPE/PME/ Franchise / Groupes

Formation création d’entreprise éligible CPF : comment en bénéficier ?

A quoi sert le Compte Personnel de formation CPF ? Et à quelle fin il est utilisé dans la formation création d’entreprise ? Le compte personnel de formation (CPF) peut être utilisé pour suivre des cours de formation menant à des qualifications et des certifications....

Marketing Twitter : 7 astuces pour inclure Twitter dans vos stratégies marketing

Vous voulez augmenter votre présence sur les réseaux sociaux ? Améliorer votre stratégie de marketing numérique ? Avoir une relation plus étroite avec vos clients ? Si tel est le cas, lisez cet article et apprenez à commercialiser sur Twitter. Avec ces 328 millions...

TOP 6 des règles de rebranding efficace en 2021

Diriger une entreprise pendant plusieurs années, fait changer de nombreux éléments. L'assortiment, le profil de l'entreprise ou le groupe cible ne sont que quelques exemples du rebranding. En effet, le développement de l'entreprise doit se faire non seulement en...

On va plus loin ?

Notre ambition, votre réussite !