Il existe de nombreuses théories sur les hashtags populaires sur Instagram: comment ils fonctionnent, augmentent la portée et aident à promouvoir votre compte. Nous vous expliquerons comment tout fonctionne réellement et comment travailler correctement avec les hashtags, sélectionner les balises pour un article et analyser l’efficacité.

Quels sont les hashtags Instagram

Un hashtag est un mot précédé d’un symbole # qui sert de lien au sein d’un réseau social. Avec les hashtags, les utilisateurs marquent les publications liées à un sujet spécifique. Parfois, ils créent des hashtags personnels pour diviser les publications d’un compte en différentes catégories.

Sur Instagram, vous pouvez mettre jusqu’à 30 hashtags sous une seule publication. Tous les mots suivants ne fonctionneront tout simplement pas comme hashtags, mais ressembleront à du texte normal.

Les hashtags peuvent être placés non pas dans le corps du message, mais dans les commentaires. L’essentiel est que ce commentaire soit laissé par le propriétaire du compte.

Peu importe le temps qu’il faut entre la publication d’un article et l’ajout de hashtags. Mais si les hashtags sont ajoutés beaucoup plus tard, le post n’ira pas au sommet pour eux: cela est fortement influencé par la vitesse des likes, et les anciens posts ont un faible taux.

Il y a aussi des hashtags dans les histoires. Ils fonctionnent sur le même principe que les hashtags dans un compte: lorsqu’un utilisateur clique sur un tag, l’utilisateur est redirigé vers le flux avec d’autres publications où le même hashtag est utilisé.

hashtags populaires sur instagram

À quoi servent les hashtags populaires sur instagram ?

Les hashtags résolvent plusieurs problèmes: de la mécanique des concours à la promotion d’un compte.

Trier les photos par sujet

Au départ, les hashtags ont été inventés pour déterminer le sujet des publications: il est vraiment pratique de retrouver tous les articles sur la nourriture en un clic. Et maintenant, les hashtags Instagram fonctionnent de cette façon, en particulier sur les comptes personnels des gens.

Créer des rubriques

Les blogueurs ou les marques écrivent sur différents sujets. Pour que les publications d’un compte ne se mélangent pas, elles utilisent des hashtags personnels avec une désignation de catégorie, par exemple: # mashaest, # mashasport, # masha travels (bien sûr, en utilisant ces hashtags primitifs, vous trouverez des publications non pas d’un, mais de centaines de Mas, donc les hashtags personnels sont en fait plus original).

Aide à la conduite d’un concours

Sans hashtags, la plupart des mécanismes de concours seraient impossibles. Les organisateurs utilisent les hashtags pour trouver des participants et déterminer le gagnant.

Contenu de groupe UGC

Les marques trouvent des publications d’UGC grâce aux hashtags. Les utilisateurs publient des avis, des photos d’établissements, des prises de vue avec des produits sur leurs pages personnelles, mais indiquent le hashtag de la marque. L’entreprise utilise le hashtag pour trouver ce contenu et peut réagir à la publication ou utiliser la publication de l’auteur sur sa page.

Attirez de nouvelles personnes sur votre compte

Les utilisateurs trouvent de nouveaux comptes via des hashtags et aiment ou s’abonnent au compte.

Aide à trouver des clients

Dans certaines régions, des règles tacites de publication de hashtags ont été élaborées, à travers lesquelles vous pouvez trouver les comptes des personnes ou des entreprises qui vous intéressent.

Par exemple, les salons de manucure et les maîtres privés indiquent le hashtag #manicureNAME OF CITY (quartier, station de métro). Les clients le savent et recherchent un service au bon endroit en utilisant des hashtags.

Qu’est-ce qu’une interdiction de l’ombre

C’est un mythe. Depuis plusieurs mois, le thème de l’interdiction de l’ombre est très pertinent pour les marketeurs. En théorie, Instagram interdit certaines balises et le compte n’apparaît pas dessus dans les résultats de recherche.

Le support technique d’Instagram a nié cette information. Les représentants du réseau social ont expliqué que les algorithmes de génération du problème par hashtags sont très complexes et que toutes les publications, en principe, ne peuvent pas entrer dans ce flux. Par conséquent, parfois (rarement) le message n’est pas affiché par le hashtag, mais le point n’est pas du tout dans le bain d’ombre.

Cependant, il existe une liste noire de hashtags: ils sont associés à des sujets interdits (violence, jurons, matériel à caractère sexuel). Il est interdit de les utiliser.

Comment arriver au sommet avec des hashtags populaires sur Instagram

Entrer dans le top 9 des publications par un hashtag populaire sur Instagram peut apporter des likes supplémentaires, de la portée et parfois des abonnés.

Les hashtags sont classiquement divisés en:

  • Haute fréquence – plus de 100 000 publications.
  • Moyenne fréquence – plus de 50 000 publications.
  • Basse fréquence – jusqu’à 50 000 publications.

En fonction de la taille de votre compte, choisissez le type de hashtags approprié. Des centaines de facteurs influencent l’atteinte du sommet par hashtag, mais le principal est la vitesse d’un ensemble de réactions sous le message.

  1. Sélectionnez la balise pour laquelle vous souhaitez accéder au sommet.
  2. Regardez le top actuel: combien de likes y a-t-il sur les messages et quand ils ont été publiés.
  3. Si vous obtenez généralement moins de likes sur votre compte dans le même laps de temps, choisissez un hashtag moins populaire.
  4. Déterminez quand publier lorsque votre public est actif (via les statistiques Instagram )
  5. Envoyez votre message avec un hashtag.

Un moyen facile d’atteindre le sommet d’un hashtag populaire sur Instagram: les résultats de recherche de hashtag affichent également des histoires avec cette balise. La concurrence en eux est inférieure à celle de la bande. Essayez d’entrer dans la sélection d’histoires.

Hashtags les plus populaires sur Instagram

Les utilisateurs recherchent les hashtags les plus populaires sur le réseau social. Des millions de messages ont été publiés avec ces hashtags. Ils partagent un thème commun, par exemple:

#love #instagood #me #tbt #cute #follow #followme #photooftheday #happy #beautiful #selfie #picoftheday # like4like #instagramanet #instatag #smile #friends #fun #fashion #summer #instadaily #igers #instalikeazing #swag #tflers # follow4follow #likeforlike #bestoftheday # l4l

Comme vous pouvez le voir, la plupart des hashtags sur Instagram visent la réciprocité. Il était une fois, les utilisateurs pouvaient vraiment répondre honnêtement avec un abonnement aux utilisateurs qui ont publié le hashtag # follow4follow. Mais maintenant, vous ne collecterez que des adeptes et des adeptes de masse. Ces hashtags ne fonctionneront pas pour la popularité.

Il est impossible d’atteindre le sommet pour de tels hashtags et vous échouerez rapidement dans le flux général. Ils ne donnent des autolikes que des utilisateurs qui sont à l’écoute des publications avec des hashtags populaires.

Pourquoi en avez-vous besoin? Que vous donneront les hashtags les plus populaires sur Instagram? Vous recevrez des likes supplémentaires. Mais il s’agit d’une activité de comptes non pertinents, le plus souvent commerciaux ou de robots.

Il existe un moyen d’atteindre le sommet par des hashtags thématiques , grâce à l’utilisation de hashtags populaires sans tricher.

  1. Envoyez votre message avec 30 hashtags populaires.
  2. Après 5 à 10 minutes, supprimez ces hashtags et mettez des hashtags thématiques basse fréquence qui resteront à jamais dans la publication.

Ce schéma ne ressemble pas à un exemple de promotion compétente, c’est à vous de l’appliquer.

Comment trouver des hashtags populaires sur Instagram

Services de sélection de hashtags

Les balises populaires sont publiées sur différentes ressources – il y en a beaucoup dans les résultats de recherche Google. Vous pouvez trouver des sélections dans des applications telles que MyTager.

Recommandations de recherche Instagram

Commencez à taper un hashtag dans la barre de recherche Instagram et le réseau social vous proposera des options similaires.

La promotion de compte fonctionne-t-elle via des hashtags?

Le schéma consistant à obtenir des likes uniquement pour spécifier les mots corrects dans la signature semble attrayant, mais cette méthode est obsolète. Certains utilisateurs pensent que les hashtags populaires sur Instagram les aideront à promouvoir leur compte, mais en pratique, il s’avère qu’ils ne reçoivent que quelques dizaines de likes (et c’est un bon résultat) de comptes non pertinents.

Si les hashtags populaires vous conviennent pour promouvoir votre compte Instagram, vous ne pouvez le découvrir que de manière empirique – testez l’efficacité de différents hashtags.

Les utilisateurs ne recherchent pas d’informations sur les hashtags thématiques, de nouveaux comptes se trouvent dans la section “Recommandations”. Y arriver est une tâche difficile à part. La liste des publications recommandées est individuelle pour chaque utilisateur. Il est influencé par ce que l’utilisateur aime, commente et enregistre.

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Comment trouver des hashtags thématiques de qualité

N’utilisez pas plus de 5 à 10 hashtags par message. Trouvez des hashtags pertinents pour votre compte. Pour les trouver, reportez-vous aux comptes de vos concurrents. Découvrez les hashtags que votre public publie.

Créez vous-même des hashtags – définissez les mots-clés de votre compte. Rappelez-vous qu’Instagram ne fait pas la distinction entre la déclinaison des différents mots, les noms doivent donc être dans le cas nominatif.

N’utilisez pas de phrases trop longues, car les espaces ne fonctionnent pas dans les hashtags et cela semble bâclé.

Comment mettre correctement les hashtags sur Instagram

Tout comme dans le monde réel, Instagram a ses propres règles de communication tacites. Pour éviter d’avoir l’air stupide, respectez les directives du hashtag.

  1. Un hashtag est un mot, pas une phrase.

# N’écrivez pas # phrases # à partir de # hashtags. Cela a l’air bâclé.

  • N’empruntez pas les hashtags personnels d’autres personnes.

Assurez-vous que si vous n’êtes pas seulement un centième # mashayest, mais pas le deuxième, afin de ne pas confondre vos followers et les abonnés de l’auteur du hashtag qui l’a pris en premier.

  • N’oubliez pas que les hashtags sont également lus.

Et #super #cute #sexy #girl confondra vos amis et collègues.

Recherche par hashtags avec des critères

Pour trouver des articles d’un certain type contenant un hashtag, dans la barre de recherche, sélectionnez “Rechercher par hashtags”. Entrez le hashtag qui vous intéresse et un ensemble de paramètres: “+ has: audio”, “+ has: video”, “+ has: photo”, “+ likes: 100”. Cela filtrera les publications par type de média et nombre de likes.

Conclusions:

  • Un hashtag est un lien au sein d’un réseau social qui vous aide à trouver des publications similaires, à organiser un concours et à créer des catégories.
  • Vous pouvez ajouter jusqu’à 30 hashtags à un message. Les espaces ne fonctionnent pas dans eux et les réseaux sociaux ne font pas non plus de distinction entre les formes de mots.
  • La promotion avec des hashtags ne fonctionne plus.
  • Une sélection de hashtags populaires peut être trouvée sur des sites Web ou des applications dédiés.
  • Vous pouvez trouver des hashtags pertinents pour votre compte Instagram auprès de concurrents ou d’abonnés.